Le 9


Retail Design de l'enseigne KOOK

Lieu : Marseille 2ème

C.C les Terrasses du port

Client : SAS KOOK

Année de réalisation : 2017

Surface : 35m²

Budget travaux : 60 000€ HT 

Durée des études : 2 mois

Durée du chantier : 1 mois

Mission : Complète

Entreprises : SARL CEP - G bois construction - Szabo Métallerie - Média Concept - Minimax -  Agence frigorifique provençale -  Techniterm Energies

 

Au 9, dans le food court du centre commercial des Terrasses du Port, le réaménagement complet d'une cellule a permis à l'enseigne Kook d'établir son point de vente.

Création de l'identité visuelle de la marque et de son espace de vente.

 

www.kookmarseille.com



À Marseille, dans le food court du centre commercial des terrasses du port, le réaménagement complet d'une cellule commerciale a permis à l'enseigne KOOK de se créer une identité visuelle pour son nouvel espace de vente. Projeter un espace dynamique et ouvert était l'enjeu de ce retail design. Pour se faire, le logo de l'enseigne a été mis en valeur par le travail de lignes géométriques attirant l’œil avec un jeu de perspectives. La cuisine est ouverte sur le mall pour présenter les produits, et permettre au client de voir leur plat en préparation. Les couleurs pastel et le bardage bois lui confèrent un aspect remarquable depuis le food court. Le projet met ainsi l'accent sur le détail. Le lieu et la cuisine proposée peuvent être décrits par les mêmes adjectifs : simples, créatifs et dynamiques. Mesdames, Messieurs, à vos fourchettes !



Et avant c'était comment ?